Vous avez dit c'est l'Eté!!!!!

Publié le par CHIPOUILLE



Oh non pitié ne vous moquez pas!!!! nous sommes ( il paraît) au mois de Juillet????
Notre chére Liza Gréce nous invite à revétir notre robe légére, des tongs  pour une soirée coctails qui par la chaleur se passera à la belle étoile!!!!! quoi réver de plus beau paradis!!!!


Moi je vous propose : MER AGITEE !!!!

 Bottes et kway
Air trés vivifiant
Pas de surpopulation à la plage!!!!!

Pour le dîner : Soupe et pot au feu!!!
La veillée : au coin du feu avec un bon bouquin!!!!




                           VIVE LES VACANCES!!!!!!

Publié dans Mon Pays la Picardie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
c'est sur c'est pas pareil, mais moi j'aime la mer agitée, quel spectacle!!!!
Répondre
L
pour nous aujourd'hui temps pluvieux, et vent.... le soleil sera peut- être là demain....bizzz
Répondre
B
Bonjour Chipouille, <br /> Adorable ton tit Minet, une de mes filles va faire sa récolte de lavande, et je pourai lui faire de jolis petits sacs comme le tien! Bravo!!!<br /> Merci de ta visite, Oui j'aime ma picardie... j'ai surtout un coeur de coeur pour sa Côte-ouest !!!! On dira un nom de feuilleton! hi hi hi!!! les couleurs du ciel, ses côtes sauvages, et l'estuaire et baie de somme!!!La ville de Eu est super aussi!!!inconditionnelle Picarde!! en plus j'ime ni la chaleur, ni trop de soleil, et les balades sur la pluie ne me dérange pas!!!<br /> Pour le Festival du Lin ... sûr j'y retourne l'an prochain,ça sera bien qu'on s'y retrouve pour partager les impressions des expos...<br /> Bonne journée..... ici le soleil est timide et se planque derrière les nuages!!!<br /> Amitiés picardes.... peneloppe
Répondre
S
Allez ma Chipouille viens dans le sud, il fait beau et très chaud, même si ta lavande est plus belle que la notre on reste des copinautes. Gros bisous
Répondre
B
"et oui ma brave dame ya plus d'saisons!" fréquentant la Manche, il y a ....pfffff années, le w-e dernier je ne m'attends à une mer plus calme!!!c'est plus un temps d'après le 15 aout!!! Bravo pour ton blog ,il donne la pêche!!!<br /> Bonne soirée.... amitiés picardes.... peneloppe
Répondre