Chez Nous!

Publié le par CHIPOUILLE



Je suis en admiration devant cet art Provençal qui est le boutis, il y a deux ans j'ai eu la chance grace à ma ptite soeur de rencontrer une personne qui savait travailler cet art et qui gentillement pendant quelques heures m'a appris les premiers pas. Mais celà demande énormément de temps, de patience, pour le moment je reste dans de petits travaux, nous verrons plus grand ( dans quelques années et si les yeux le permettent encore )











Bienvenue chez nous!







Publié dans Le Boutis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
extra ! une merveille cath
Répondre
J
trés jolie en plus je sius du midi mais j ai jamais aissayé bises judith
Répondre
M
comme c'est beau !! bises à toi petite chipouille
Répondre
L
c'est superbe le boutis,bravo je vais apprendre car cela m'interesse, j'ai reçu un vide poche et je suis émerveillée par cette technique<br /> bises<br /> line
Répondre
M
Félicitations Chipouille ,c'est magnifique !!!<br /> Bizzz
Répondre