Merçi facteur

Publié le par CHIPOUILLE



Restons encore un peu dans cette jolie période de Noël, comme les enfants je ne guette pas le passage des Rennes mais je surveille le facteur, cet homme charmant porteur parfois de belles choses!!!!!!! pour le moment rien à redire!!!!!
Aprés les cadeaux de Chris et les Lutins, c'est Nath avec une charmante carte perso et Anouska ma binome pour l'échange de Noël.












Merçi encore à vous deux et pour vous des tonnes de gros!!!!!!!



Publié dans Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou ma Chipouille ! Comment vas-tu ? Bé je fais un petit tour par là , alors comme y a de la musique je viens écouter un peu ... et laisser des bises pour toi ! @ bientôt
Répondre
J
coucou ! ça va chez toi ??? bise judith
Répondre
C
Un petit bisou en passant par ici ...<br /> et des clins d'oeil des Lutins !
Répondre
M
je te souhaite mes meilleurs voeux chipouille pour cette nouvelle année une bonne santé et tout plein de bonnes choses bisous bisous
Répondre
C
Oh que c'est joli tout ça ! Et comme ça fait du bien au coeur n'est ce pas ?! Bravo aux créatrices et GROS BISOUS chère Chipouille . Les Lutins se pressent pour te faire leurs bises espiègles :)
Répondre