La cloche a sonné!!!!

Publié le par CHIPOUILLE



Oui me direz vous la cloche a sonné depuis un moment mais comme je suis toujours en retard, je viens seulement aujourd'hui de sortir mes photos des ptites bricoles fabriquées pour la maitresse, l'assistante et la dame de la cantine de Miss Océane, des personnes charmantes, en qui j'ai une entiére confiance et je peux vous dire que pour moi c'est super important.

Une page de la vie scolaire se tourne, Mazelle quitte la Maternelle pour le CP ( Enorme bouleversement!!!!!! le choix du cartable, les fournitures, la tenue de rentrée!!!!!!! )


Chacune un ptit paquet et voilà c'est fini!!!!!
Pour vous Mesdames et les Enfants
 
                                                                       

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
comme tout ces cadeaux sont jolis ! elles ont été gâtées !<br /> Bises de Malélé
Répondre
L
Bonjour<br /> Joli bricolage ! A bientôt<br /> Bérangère
Répondre
J
coucou je t"ai taguée si tu as un moment....il faut 7 images de choses jaune (que tu aime de préférence)et a ton tour tu tague 7 personnes voila si tu ne le fais pas c'est pas grave ..bise judith
Répondre
X
Wow ! elles ont été bien gâtées ces gentes dames ! En attendant la prochaine rentrée super importante, profitez bien des vacances.
Répondre
C
voilà de superbes cadeaux ! cath
Répondre