Bientôt les Vendanges

Publié le par CHIPOUILLE




Bientôt les vendanges, nous avons eu le plaisir de partager deux jours sur un domaine viticole du Gers, un superbe paysage et de belles photos à faire, je vous laisse réver un peu, et je vous souhaite la bienvenue sur le domaine de :

                    Le Chateau du Plouey à Viella dans le Gers







Publié dans Coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Merci pour ce joli moment passé grâce à ce charmant petit reportage. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Rhôoooo ma belle ... tu étais dans le Gers ? hou la la on s'est frôlées alors ! Rires !!! Quelles belles photos tu nous offres , merci !<br /> Et je te dis MERCI aussi pour ta visite ailleurs ... oh que oui ! j'ai adoré !<br /> Plein de bisous heureux de tes p'tits Lutins et d'un drôle de papillon bleu :)
Répondre
M
super ce petit album les vendanges cela sent la rentrée !<br /> Bises de Malélé
Répondre
N
j'ai fait les vendanges il y a quelques années dans le sud, c'etait super, ça me rappelle de bons souvenirs!!!!bisous
Répondre
C
c'est très agréable ! cath
Répondre