Une Jeannette

Publié le par CHIPOUILLE

                                                                 bonjourchat.gif
Hé oui je suis encore là!!! Mr over blog ne veut plus de prendre mes photos hé bien je ne me laisse pas démoraliser hop hop je fais des vidéos!!!! Mr over accepte!!!! jusqu'au jour ou???? 
Je vous avoue que je suis allée voir ailleur, mais c'est trop compliqué, pour celà Over blog reste relativement simple à comprendre et à gérer ( sauf les photos!!!!)

Une malheureuse jeannette trouvée sur une brocante pour 2euros!!!!
Un peu de nettoyage, un bout de tissu, une jolie dentelle et hop la voici toute jolie!!!!
              

                                                                                                                                  abientot_027.gif

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Après votre visite sur mon blog et votre si gentil commentaire, je ne pouvais faire autrement que de venir vous rendre à mon tour une visite. je vous découvre et je bave devant cette jolie<br /> réalisation, la jeanette est de toute beauté, il y en a une qui traîne chez mes parents, j'essaierai bien une prochaine fois d'en faire une aussi. Bravo<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et voilà comment notre fée des fils rend heureuse une pôvre Jeannette qui se mourrait d'ennui ! Nous adorons ce que tu fais nous !<br /> Bisous rieurs des Lutins :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tous mes voeux pour cette nouvelle année à toi et aux tiens!Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Broderie adorable que j'ai pû également broder ,il y a qqs années ..<br /> Ta créas est une belle réussite .<br /> Belle journée et merci de ta visite sur mon blog ..<br /> Qqs flocons timides dans l'Oise ..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une très bonne nouvelle année à toi et ta famille<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre