Ste Catherine

Publié le par CHIPOUILLE

rut3.gif
Dans ma région, la Picardie ( celle prés de la mer ) la Ste Catherine est la fête de toute les filles ( petites et grandes )
Nous faisons un petit cadeau.
Pour ma petite Constance ( qui a quand méme déja 14 ans ) mais tellement gentille puisqu'elle s'occupe trés souvent de mon démon, j'ai pensé lui faire un petit cadeau qui restera, voici le résultat.

Un plateau en bois brut:
DSC01815.jpgDSC01817.jpg














Un peu de peinture du papier et voila !!!
DSC01818.jpgDSC01820.jpg
Je vais le garnir de chocolats
















bisous03.gifBonne Fête ma Constance.

Publié dans Bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bien gâtée Constance ! La Sainte Catherine étant la patronne des couturières les petites mains des grandes maisons font une fête et créent des chapeaux d'un soir pour la circonstance ... J'ai eu l'occasion d'y participer il y a longtemps c'était magique !<br /> LIZAGRECE
Répondre