Un trés vieux buffet!!!

Publié le par CHIPOUILLE

bonjourchat.gif

Oh que oui, il est vieux ce buffet, il viens de l'arriére grand mére de mon fils, laissé à l'abandon au fond d'une arriére cuisine,

étant donné l'état bien évidemment personne n'en voulait!!!!!

Moi je ne vois jamais l'état actuel des choses, mais j'imagine toujours le devenir et pour ce buffet je savais quoi en faire.

3 jours de travail et je vous montre le résultat.

 

Lentement-mais-surment-escargot.gif

 

Il a trouvé sa place dans la véranda, et comme le tissu me plaisais beaucoup, je me suis fais une petite nappe pour ma table bistro et un coussin avec de gros boutons, prés de la fenêtre un coin sympa pour une pause lecture ou broderie et pourquoi pas ne rien faire!!!!!

Je vous quitte en vous souhaitant une bonne journée, ici la pluie est de retour et de plus nous avons beaucoup de vent.

 

aurevoir_005.gif

Publié dans Bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> je trouve que tu fais de tres jolie chose. Enfin tous simplement j adore. Tu peux venir voir sur mon blog je commence a en faire. Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu as eu raison de te lancer. Joli travail, c'est dans ces moments qu'il faut savoir rêver, imaginer... Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo ! il est superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> que dire , c'est superbe , j'adore !!<br /> quel boulot tu as eu , mais le resultat est la et avec la mappe et la coussin c'est fait super ! bravo !.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou ma Chipouille, Quel beau travail une réussite totale. Tu as une belle vérenda ! Bravo je t'embrasse bien et je t'envoie un rayon de soleil.<br /> <br /> <br />
Répondre