Je berlingote!!!!

Publié le par CHIPOUILLE

En visite sur des blogs, j'ai souvent remarqué de jolis berlingots, mais réalisés avec les ptites croix sur toile Aïda.
Mais pourquoi pas essayer en tissu et voici qu'un magnifique hasard m'a fait découvrir un tuto pour fabriquer des berlingots en tissu!!!!
Il nous faut un rectangle de 7cm sur 12 cm, puis vous montez comme la toile Aïda.
                                                 

                                                Je vous présente mes essais!!!!!!


  



Je ne vais plus perdre mes clefs!!!!!!!





Publié dans Bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je viens de chez Cath-dragon...Ils me plaisent bien tes berlingots... Tu aurait l'adresse du tuto stp ??
Répondre
L
Bonjour Annie,<br /> J'ai bien reçu ton marque et le petit cadeau qui m'ont fait grand plaisir. Je réponds un peu tard et m'en excuse car j'ai eu des petit soucis de santé. Ton marque page est très original, il me sert pour mon encyclopédie.<br /> Bonne soirée et à bientôt<br /> Bérangère
Répondre
M
Super Annie!!! <br /> Je adore ! <br /> Bisous
Répondre
L
Trés sympas ces petits belingots!Une bonne idée bravo!Bonne soirée!Bizz
Répondre
C
C'est superbe !!!!! Bravo Annie !! Bises
Répondre