Des ptits moutons!!!!

Publié le par CHIPOUILLE

 

                                                                        coucou.gif 

 

 

 

Encore moi!!! deux articles dans la méme journée je fais fort!!

Nous sommes encore sous la pluie, que faire avec un pareil temps???

Finir les petits travaux laissés au font de la corbeille!!!!

D'aprés une grille trouvée chez Nathalie ( lesmarottesdenath) de sympa petits moutons vous souhaitant la bienvenue.

 

moutons2

 

                                                                                           Un toile Aïda beige

 

 

Moutons

                                       

                                            Monté en coussinet de porte ou autre chose????

 

Une visite s'impose chez Nathalie, vous découvrirez de superbes grilles.

Voilà pour ce soir je ferme et je vous souhaite une bonne soirée.

 

 

Signature-nounours.gif

                                                                                                                                                                                           

  

 

   

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Annie, ces mountons fait un point de croix sont vraiment adorables, e vous envoie mes félicitations, moi aussi j'aime les grilles de jardín privé. a bientot. Tania<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est adorable ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ilos sont bien mignons ces moutons ! bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ta finition est superbe et très originale,c'est vraiment une très bonne idée.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je les ai monté sur une boite mais j'adore ton idée de montage très originale !<br /> <br /> <br />
Répondre