Petites bricoles

Publié le par CHIPOUILLE

coucou-felurettes-

Hé oui me revoilà!!! je suis clouée à la maison depuis le 10 Janvier, mes vieux os me jouent un trés vilain et surtout douloureux tour!!! un matin je me suis levée avec un bras et surtout une épaule pratiquement immobile, pas moyen de bouger sans une fort douleur, entêtée avec une certaine caboche ( trés dure d'aprés ma moitié) j'ai quand méme décidé d'aller travailler, je peut vous garantir que je n'ai pas fais de miracles!!!!!

 

Lentement-mais-surment-escargot.gifContrainte et forcée je suis allée chez le médeçin, qui constat oblige, m'a dressé un diagnostic pas trés réjouissant pour la suite, direction cabinet radiologique, radio devant derriére ( levé votre bras Madame!!!! elle est drôle celle là!! je ne peux pas!!!)  bref enfin c'est terminé, nous attendons le verdict!!!!!

Bonjour Madame, voilà vous souffrez " d'une Péri-arthrite scapulo-humérale calcifiante droite"

 

copine-fete2

 

Bravo, super, je ne suis jamais malade ou si peu, donc ne fais pas les choses à moitié chére Annie!!!!!

 

 

 

Aprés presque 15 jours mon bras en écharpe, une visite chez le rumato, une infiltration, je retrouve un peu d'autonomie, mais mon épaule reste toujours coincée et douloureuse, je viens de commencer la kiné.

Enfin voici mon début d'année!!!! mais j'en tire un point positif ( il le faut, juste pour le moral!!) je profite de mon chez moi, certe je ne fais pas d'étincelle, mais depuis le début de la semaine mon bras est plus mobile donc pouvant me servir de ma main j'en profite pour farfouiller un peu et j'ai retrouvé des ptites bricoles qui attendaient d'étre finitionnées!!!!

 

 

 

                                                                    Un petit coussin de porte

P1040143

 

                                                                     Une cocotte trés rigolotte que j'avais trouvé chez Carméla. 

 

P1040142

                                                                       

                                                                       Sur un vichy vert foncé, un coeur en broderie Suisse.

 

 

 

 

a-bientot-printemps

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ma copine qui a monter l'assos avec moi pour les animaux a comme toi!!! un traitement a vie mais bon elle fait avec!! bisou courage judith
Répondre
L
je trouvais bizarre de ne plus te lire voir via blog ! je comprends mlieux ! ma pauvre tu dois souffrir ! et c'est un sacré handicap ... le radiologue pas finaud ! levez le bras non mais ... bon<br /> ... je te souhaite une guérison rapide un bon rétablissement et tu as brodé tout de même ! gros bisous
Répondre
M
Coucou Annie,<br /> Soigne toi bien ,je sais que c'est très douleureuse, je en souffre également mais dans les mains .<br /> Bon courage chipouille ,bise maggy
Répondre
L
ravie de te retrouver sur la toile...de l'arthrose!!!!!!!!!aurais-tu!!!!!!parce que là..... je sais de quoi tu parles.....ouille ouille que ça fait mal....<br /> <br /> soigne toi bien... bonne fin de semaine... bisous defée36
Répondre
N
et bien par réjouissant ce début d'année dis moi, allez courage , il ne faut pas baisser les bras .<br /> en tout tes créas sont superbe tu n'as pas perdu la main .<br /> bisous et courage
Répondre