Bonne Année

Publié le par CHIPOUILLE

 

joadoor-une-autre-bonne-annee.jpg

 

                                                                          Hé oui encore une année qui se termine.

 

 Pour l'arrivée de cette année 2012 je viens vous apporter mes meilleurs voeux, de santé, de bonheur, de joie, que celle ci vous soit douce et agréable, créative et pleine de bonnes idées.

                                                   

 

                                                        J'ai une pensée pour vous toutes, Liza, Chris, Nath, sylvie, Judith, qui ont toujours un ptit com sympa à laisser sur mon blog, je n'oublie pas toutes les autres qui passent!!!!

                                                    

                                                       Voilà encore pour vous une bonne et heureuse année, avec toute mon amitié.

 

 

 

Poeme-nouvelle-ann-e.jpg

                                                                                                                                                           

Annie-lanterne-copie-1.gif

                     

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonne année et surtout bonne santé a toi et tes proches, un gros bisou de Judith !
Répondre
L
tous mes voeux de bonne année et bonne santé pour toi et ta famille et gros bisous
Répondre
C
Ma chère Annie,<br /> Voilà des voeux qui font chauds au coeur, Merci !<br /> Pour toi et les tiens, que cette nouvelle année qui pointe son nez soit lumineuse, heureuse, créative et qu'elle remplisse ton coeur de grands petits bonheurs !!<br /> Des gros bisous pour toi ma Belle du Nord<br /> à bientôt
Répondre