Bonnes Vacances!!!

Publié le par CHIPOUILLE

u4x12nli.gif

 

Voilà encore une année qui se termine,pour vous les petits et les grands, les livres, les cahiers au placard !!!!

Je vous souhaite à tous de bonnes vacances, bon courage aux parents ( cool, juste deux mois!!! )

Courage aussi aux grands qui ont trouvé un ptit boulot de vacances.

vacances019.gif 

Moi il faut que je patiente jusqu'au 8 Aout !!! OH juste 5 semaines ( une paille!!!! )

 

 

Je pense trés souvent à vous toutes, je fais un ptit tour chez vous réguliérement, j'ai repris un peu mon aiguille, farfouillé dans ma malle à bricolage, papier, colle et pinceaux tout'est là, juste un peu plus d'envie et je vais repartir !!!!!

 

 

Je vous embrasse toutes, je vous souhaite poue celles qui le sont de bonnes vacances et surtout restez cool sur la route.

 

 

salut

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bonnes vacances annie, bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je reviens à Nafplio pour deux jours et je repars dimanche à la montagne. En attendant il y a des jeux sur mon blog. Bon été !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ma chère Annie,<br /> Merci ! De très bonnes vacances pour toi aussi et ta petite famille !<br /> Du courage aussi pour attendre d'être enfin libérer des contraintes horaires :)<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> coucou! je te souhaite un bel été! bisou judith<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hello Chipouille, vacanes en 5 semaines ? c'est pas très loin, le temps passe tellement vite, Pour moi c'est seulement en septembre que on part .<br /> Bisous a bientôt de te lire .Bise Maggy<br /> <br /> <br />
Répondre