Bonne Année

Publié le par CHIPOUILLE

d0pobdpy

 

 

A vous toutes et tous, je viens vous souhaiter une

 

 

  

                                                                    db4a9eb8 

 

De la joie, du bonheur, de la douceur dans votre foyer pour vous et votre famille, ceux que vous aimez plus que tout !!!!

 

banni-re-noel.gif

 

Que cette nouvelle Année vous donne encore cette envie de créations, le besoin de partage et des quantités d'idées, de petites croix.

Bienvenue à vous!!! "fil, aiguilles, tissus, cotons à broder, toile Aïda, carte, stylo, vieux trucs à restaurer, recettes de cuisine, etc!!!!!!! 

 

merci-hiverjpg

A bientôt !!!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Alors tite soeur, un petit coup de blues, rien de grave j'espère, j'ai connu ça les 6 derniers mois de 2010 (arret de travail pendant 6 mois) cela ne m'était jamais arrivé et pas facile à vivre....<br /> voila tu sais, je suis sincèrement là pour toi si tu veux,je t'embrasse tendrement<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bisous ma chère Chipouille :)<br /> J'espère que tout va bien<br /> Mes pensées bleues et chaleureuses<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> un petit coucou en passant, j'espère que tu vas bien et que tu as bien reçu ma tite carte, je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ma chère Annie<br /> C'est dimanche , je me promène sur la toile :))) il fait gris dehors alors je vians faire le plein de couleurs ici ! rires !!!<br /> Et hop je te laisse un petit bouquet de bises parfumées, des bises sur tiges à piquer où tu veux ;)<br /> @ bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonne année bisou judith<br /> <br /> <br />
Répondre