Valisette

Publié le par CHIPOUILLE

Encore un essai, un tissu trouvé dans un grand magasin ( il ne vous fait pas penser à une certaine marque??? le tissu bien sur!!! pas le magasin!!! )
Toujours mon tuto qui vient d'ici Une petite valisette .un peu de temps, bien que je gére de mieux en mieux et hop une tite photo, voilà, voilà!!!!

 

valisette1

                                    Alors tite soeur, elle te plait???

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
elle est superbe ! bisous cath
Répondre
C
Dis Annie, je viens te faire un bisou parisien :) je ne savais pas que tu étais montmartroise le dimanche il y a quelques années ;)<br /> Mes pensées amicales pour toi ma belle<br /> @ bientôt<br /> Gros bisous
Répondre
J
<br /> comment ca va??? bise judith<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Annie,<br /> Une brassée de bisous d'amitié juste pour toi !<br /> Je passe en courant mais je reviendrai ;)<br /> @ bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> perso, j'adore! bravo annie<br /> <br /> <br />
Répondre