Sac doudoune 2

Publié le par CHIPOUILLE

petite-couture

 

 

Je m'étais laissé tenter par un premier, ici:  Mon sac doudoune  puis voulant rendre service à une amie je lui ai prêté mon tuto, il n'est jamais rentré à la maison ( c'est celà la gentillesse ) terriblement désolée je me suis décidée à redemander le tuto à Océanie, trés rapidement et si gentiment, le soir méme j'avais le tuto.

 

Un Samedi à la maison, un aprés midi sous la pluie, un peu de temps, Mme Singer trépignant, alors !!!!

 

Lentement-mais-surment-escargot.gif

 

 

 

Sac

                                                                            Aprés 4 heures de boulot, voici mon dernier né

 

grigri sac

                                                                Petit grigri fabrication maison, voilà je le trouve trés chic ( avis perso )

 

Je vous souhaite une bonne fin de week end.

 

a-bientot.gif

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Jolie, et toujours utile, la petite pochette!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très beau et très chic en effet!! bravo bisou judith<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> evidemment j'adore!!!! bisous annie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très mignon ton sac ... ta patience est récompensée et en plus l'indispensable grigri est accroché dessus ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre