Transfert

Publié le par CHIPOUILLE

                                                                      pause-tasse 

 

Courte la ptite pause, il me restait une journée 1/2 de vacances de l'année passée à prendre en comptant mon lundi de jour férié j'ai cumulé 3 jours, pas si mal !!!!!ilmouille

 

       

Chez nous c'est la misére, il pleut, il fait froid, cet aprés midi nous avons eu un ptit 18°, pas de quoi sortir la chaise longue.

Pour moi se sera petite couture, Mme Singer n'a pas froid !!

 

 

house

Pour commencer, une house de cousin, un morceau de vieux drap, la technique du transfert et hop sur mon canapé!!

 

 

pochette

 

 

Toujours un vieux drap, un transfert et hop une tite pochette et de plus doublée à l'intérieur d'un joli tissu jaune, hé oui Mazelle!!!!

 

 

 

toilette

 

 

Pour terminer, un ptit truc, bidule, chouette qui ne sert à rien, mais j'ai trouvé l'image rigolotte, alors accroché dans mes toilettes elle ne fait de mal à personne!!!!

 

Voilà un aprem bien rempli, je n'ai méme pas vu le temps passé, mais je peux vous dire qu'il pleut toujours et que je n'ai pas chaud.

 

Je vous laisse et vous souhaite une bonne et douce soirée.

 

 

 

a-bientot-printemps 

 

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Super joli !!!
Répondre
L
<br /> c'est superbe, j'admire.....avec l'aide mme singer vous avez fait du booooooo travail..... gros bisous ma Chipouille bisous soleil...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'essaie de t'envoyer du soleil grec ... ici on en manque pas et il fait 40 °<br /> <br /> <br />
Répondre