Petites croix

Publié le par CHIPOUILLE

                                                                       36751401 p

 

 

Il y a quelques mois j'avais trouvé chez Carméla de charmantes petites grilles, vite brodées mais restées là toute seule en attendant d'étre finitionnée!!!!!

 

Le soleil étant trop chaud pour être dehors, je reste au frais dans la maison, je farfouille dans ma corbeille à encours et je trouve cette petite grille bien triste.

 

Un ptit tissu vichy rose, Mme Singer toujours prête et hop, hop!!!!!

jattends.gif

   

Une petite heure plus tard!!!!

 

coussin

 

Je le trouve tout mimi, et vous????

 

 Copie-de-Pt-chien---bientot.gif

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> c'est vraiment très mignon, des bisous de pluie en ce jour<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle travaille bien Madame Singer ... et son associée aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> oooh oui trop mimi!! bise judith<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique Chippouille !<br /> <br /> <br />
Répondre