SAL des Amis 3

Publié le par CHIPOUILLE

                                                     36463576

 

Avant toute chose je dis merci à celles qui ont éclairé ma chandelle enfin me voici moins nunuche, je sais maintenant la signification du mot SAL.

Revenons à nos moutons!!!! j'ai un peu de retard mais comme aujourdhui  ilmouille

 

pas de jardinage, une belle flambée dans la cheminée et pendant que ma pépette fait les devoirs moi je tire l'aiguille et voilà 3éme étape terminée.

 

SAL des Amis 3

 

Rendez vous Samedi prochain pour la 4éme étape et pour finir je vous souhaite une bonne soirée et ensemble,

 

 

32935627 p

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ravissant ce sal ! j'ai récupéré les grilles pour le faire plus tard ... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ton sac est superbe ! joli tissu très bien réalisé ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime bien ce "SAL" ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est très beau ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tres sympa ce sal bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre