Mon sac doudoune

Publié le par CHIPOUILLE

                                                                                      bienvenuechezmoiarbre 
 

Encore une journée sous la pluie et le vent, je ne travaille pas et Pépette est en gréve pour lutter contre les fermetures de classes, pour nous en campagne c'est un vrai probléme!!!!!

Toujours en ballade sur la blogphére, j'ai déniché, hé oui encore un!!! un super blog, avec là aussi une personne qui n'hésite pas à vous donner des explications et de supers tutos!!!!!

Pour moi cette fois se sera un sac ( mon premier ) je me laisse tenter, j'en ai vu de tellement jolis chez elle, allez pousser la porte et faite la curieuse, celà vaut le détour je vous assure :  

                                                                    Chez Oceanie67   link 


Mon premier Bébé
: 4 Heures de travail!!!!

Un imprimé style toile à matelas, un coton écru pour le matellassé.



                                                                                                      A bientôt fleur


Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> superbe ton sac ! et ta broderie de mamigoz aussi<br /> si tu veux des explications pour la broderie au crochet tu me le dis ...<br /> bisous<br /> line<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Chipouille,<br /> Très jolie réalisation. Bonne sorée<br /> Bérangère<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup les tissus que tu as choisis<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu as des doigts de fée annie, j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est magnifique celui ci aussi<br /> <br /> j'ai un deuxième bébé qui est né aujourd'hui<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre