Pour Haïti 2

Publié le par CHIPOUILLE

                                amour-coeur-00016amour-coeur-00016amour-coeur-00016



Je me suis engagée, donc je continue!!!!
Ile ont et auront encore pour longtemps je crois besoin de notre soutient, petite ou grande action rien n'est à laisser au hazard.

Je vous raméne à mon article  
Du coeur pour Haïti

Mes petits travaux!!!!

                                                               Coeur partage
Un coeur avec une reproduction grace à la technique du transfert sur tissu, pour le contour une tite dentelle et le dos est en lin écru!!!!!  

                                                               Coeur porte clef    
Avec de la feutrine, trois petits coeurs, porte clef, petites perles pour la déco!!!!! 

                                                                                            Pendouille Haïti
Pour terminer, une tite pendouille, voilà rien de plus!!!!!

Je vous souhaite un bon aprés midi et si le coeur vous en dit, un ptit coeur c'est facile!!!!!!


amour-coeur-bocalamour-coeur-bocalamour-coeur-bocalamour-coeur-bocal      ANNIE

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Du coeur et tu en as tant ma chère Annie ! Bravo pour ta générosité et tes p'tites créas ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu as fait des jolis ti coeurs et pour une bonne cause, bravo annie, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre