Cat and mouse!!!

Publié le par CHIPOUILLE

                                                                                   bonjour souris


Encore des bestioles me direz vous!!!! tombé sous le charme d'une revue" Quilt country hors série" amoureuse des chats je ne pouvais pas passer à coté!!!!!

Je vous présente un joli minet accompagné de Lady souris!!!!

                                                                     La souris 1
                Guirlande-rose.gifGuirlande-rose.gif

                                                                 La souris
Voici comment occuper un aprés midi, froid et pluvieux!!!!
                                                                               signature annie
   

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> wouaou ! j'adore ! ils sont mignons tout plein ! et ils ont l'air bien copains ! superbe ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il est trop beau ce gros minet! tu as des doigts de fées annie, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais que c'est mignon ! Tu sais que tu occupes joliment tes après midi forids et pluvieux ?! C'est adorable ma chère Annie, j'aime beaucoup le tissu utilisé et cet air doux et un peu espiègle de la<br /> souris ... rires !!<br /> Bisous ma belle et un beau week end pour toi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trés joli... miiaaaooouuu ronron... tu as changer de Prénom....bisous blanc<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> beaux et sages....bravo<br /> <br /> <br />
Répondre