Du coeur pour Haïti

Publié le par CHIPOUILLE



calimero003.gif

Les uns avec les autres, sans aucune couleur, nous Blancs, vous Noirs tous emsemble avec notre coeur, je couds, je brode, non je ne tricoterai pas!!!! vous peut'étre??? mais surtout et toujours des coeurs.
      

                                                                       


Si chez vous votre coeur vous dit "allez on y va" alors rendez vous pour plus de renseignements chez ( clarelis.canalblog.com/)   link
Ainsi que chez ( stitchescrumble.canalblog.com/)  link

Pour ma part je vous présente ma petite contribution, trois petits coeurs qui prendront la route demain.






Tous ensemble pour Haïti, à vos ouvrages et bon courage!!!!
     
    
                                                                                                      st_valentin_coeurs042.gif

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bravo!!! tes trois caouers sont adorables!!!<br /> Très gros bisous,<br /> Clarélis<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Adorable contribution, dans laquelle je te reconnais bien ! Bonsoir ma Chipouille, j'espère que tu vas bien. Je dépose mes bisous sur le petit coussin, là, suspendu ... rires !<br /> @ bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> coucou ça y es tu peux t'inscrire a ma nouvelle news merci bise judith<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> jolis coeurs pour une cause pour un pays dévasté<br /> merci pour ton enveloppe bien arrivée (je t'ai envoyé un mail) j'espère que l'adresse mail était bonne !<br /> la carte et le coussinet sont superbes!<br /> bisous<br /> line<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou ma Chipouille, comme ils sont beaux tes coeurs, je vais aller voir les sites. Je te fais de gros bisous. A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre