Marque page

Publié le par CHIPOUILLE

                                                                               bonjour 

 

J'ai participé à la chaine de l'amitié organisée par Nath, le théme était le marque page, c'est Céline qui devait m'envoyé sa création et la mienne est pour Raphaëlle.

 

 

Le marque page de Céline

 

                                                                      Marque page

 

                                                                                     Une face

 

                                                    Marque page1

 

                                                                                   l'autre face

 

Encore une belle expérience, merci Nath, nous visitons des blogs tous différents par leurs créativités.

A refaire bientôt, j'espére!!!!!

 

 

Je vous laisse et vous dis!!!!!

 

                                                                                         Bon samedi

 

           

 

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Absolument ravissant ce marque page !Si j'avais le temps de lire, je prendrais aussi le temps d'en broder un .<br /> Beau week end ! Amicalement .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est bien joli aussi celui que tu as reçu<br /> dure de choisir pour voter ils sont tous aussi beaux les uns les autres<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> celine a fait du très beau travail, bravo a elle et merci d'avoir participé! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre