Une Paniére

Publié le par CHIPOUILLE

 

                                                                                Hello
Hé oui c'est moi, je vous ai un peu délaissé, manque de temps, de motivation, un peu décue par le comportement de certaine personne envers mon blog qui n'ont pas le courage d'exprimer leurs idées négatives sur les coms mais préférent passer par des moyens plus anonymes, je pensais que la blogphére était un refuge paisible, ouvert à toutes, mais malheureusement elle peut étre également blessante et trés offensive.
 
Je sais je ne mets pas d'article chaque jour, mais j'ai une famille, un travail, et je n'ai pas créé ce blog pour étre perfomante en parution d'article, mais pour partager mes petites créations comme m'a si gentiment écrit une certaine personne, Merci encore Madame!!!! 
Pour terminer, je ne force personne à venir chez moi, c'est un plaisir de vous recevoir, mais si celà reste une contrainte alors de grâce, refermez la porte et jetez la clef.
 
 
                             2mfb500.gif2mfb500.gif2mfb500.gif2mfb500.gif2mfb500.gif
 
J'ai trouvé au hazard d'une visite sur un blog un tuto offert simplement par Betty  link
Réaliser une paniére à ( couture, à doudou etc à vous de voir)
Je n'ai pas résisté, un plaisir à coudre car le tuto est super simple, allez lui rendre visite vous découvrirez des merveilles.
Je vous laisse découvrir ma réalisation.
 
  
 

Je vous souhaite une bonne soirée et peut'étre @@@@@@bientôt

 

                                                                                                     Merci-de-votre-visite.gif

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'suis drôlement en retard pour écrire quelque chose ... mais chère Annie, comme c'est dommage que certaines personnes se permettent des commentaires sans savoir ou sans réfléchir et plus grave<br /> sans courage, Non ? Garde ton coeur gros comme ça ma belle , et continue tant que TU EN RETIRES DU BONHEUR de nous enchanter avec tes créations !! Petites ? Petites ? pfffff ... SUPERBES en tout<br /> cas !<br /> Je t'embrasse très très fort :))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est vraiment très beau ! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'en au fait l'expérience (les frais) aussi les gens ne sont pas tous très gentils ! faut sélectionner trier ! t'en fais pas pour le virtuel vis ta vie comme tu veux et peux ! très jolie ta panière<br /> et toutes mes félicittions pour ta réalisation superbe ! bisous<br /> line<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est vraiment magnifique, j'adore, quel beau travail annie, grand bravo et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> n'écoute pas les mauvaises langues tu as des fidèles alors les c...o...n...sssssss ...très belle panière en effet pour les affaires de bébé ce serai pas mal !!bise judith<br /> <br /> <br />
Répondre