Joli mois de Mai

Publié le par CHIPOUILLE

                                                                                       36380013 p 

 

 

Je ne suis pas trés présente en ce moment, pas le temps et comme nous sommes gatés par un délicieux soleil je profite pour travailler dehors, aprés un dur hiver il y a de quoi faire.

 Notre joli mois de Mai frappe à notre porte,  je ne voulais pas manquer ce rendez vous, à vous mes Amies et à toi ma tite soeur qui vient jeter un oeil de temps en temps, alors pour vous!!!!

 

 

                                          4337882e2bouquet 

 

 

Joli brins de muguet,  pour votre petit coeur, porte bonheur!!!!!

Avec toute mon Amitié!!!

 

                                                                                                                     annie.gif

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> un petit mot en passant pour vous dire combien j'appécrie votre fidélité au blog, surtout en ce moment... ça fait du bien.<br /> Pour ce uiq est de votre ouvrage, j'imagine un désordre rudement chouette dans une si jolie corbeille<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh ! superbe ta panière ! belle réalisation ! ton tissu et ta broderie sont un beau choix et bien coordonné ! félicitations<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ro dis donc mais quel honneur ce montage de photos!<br /> bravo à toi!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Annie<br /> Merci de ton passage et de ton charment commentaire. Oui nous sommes deux monde différents..Broderie, peinture. J'ai beaucoup admiration pour les brodeuses c'est un travail très minutieux.<br /> <br /> Petite question es-tu la personne qui participe à la chaine de l'amitié du Marque Page chez Nath.<br /> Petit problème de adresse Mail...<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche et une très bonne fêtes des Mères.<br /> <br /> A bientôt Amitié...<br /> Ciel un peu bleu en Bretagne.<br /> <br /> Mireille.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Annie<br /> Joli blog pas mal de broderie je suis en admiration je n'ai pas cette patience.... Je viens de passer un agréable moment chez toi.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> Mireille.<br /> <br /> <br />
Répondre