Un coeur ABC

Publié le par CHIPOUILLE

                                                                                  37425070 p 
Simplement, une petite grille offerte gracieusement par Mamigoz  link
Un coeur, un Abécédaire, pour la finition un cadre blanc avec quelques notes de serviettage, un clou et hop au mur!!!!

                                                Grille

Une toile Aïda couleur lin, j'ai préféré une seule couleur ( un bleu/gris )

                                                    Cadre

Dommage, la photo n'est pas extra!!!!!

Voilà, je vous quitte et je vous souhaite un,

                                                                      Bon-weekend.gif
    
 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> de biens jolies créas pour paques, la poupoule est extra, bisous chipouille<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très joli ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je passais déposer mes souhaits pour un bon week end ! rires !<br /> @ la prochaine Annie<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou ma belle ! Voilà enfin le wek end pour moi ! rires ... de quoi m'offrir un peu de temps pour mes balades sur la blogosphère !<br /> Gros bisous<br /> J'espère que tu vas bien<br /> @tout bientôt :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> joli ce coeur beau cadre !<br /> Bises de malélé<br /> <br /> <br />
Répondre