Une poule folklorique

Publié le par CHIPOUILLE

paques_poussins010.gifpaques_poussins010.gifpaques_poussins010.gifpaques_poussins010.gif

Les fêtes de Pâques arrivent, une jolie table s'impose et pour cette occasion nos poulettes sont de sortie.

En visite chez Casa j'ai trouvé cette poule, mais bien tristounette, elle était en carton et toute moche!!!! attendrie par cette médiocrité j'ai une fois rentré à la maison exploré mes boite à papiers et je me suis décidé pour cette jolie farandole de couleurs, dommage j'ai oublié de prendre la photo de Melle avant la seance relook!!!!!




Voilà, il n'y a plus qu'à attendre le jour J pour faire la vedette!!!!!
Je vous souhaite une bonne soirée.


                                                       paques_divers013.gif A Bientôt
                                                                                                                                                                                                       
 

Publié dans Serviettage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> superbe poulette ! bisous<br /> line<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore ! Elle est vraiment magnifique ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Annie, super ta Poulette ,Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou ma Chipouille trop belle cette cocotte, je ne sais pas comment elle était avant mais franchement ces couleurs lui vont bien. Mille gros bisous pluvieux !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je l'ai vue samedi a CASA c'est vrai que la tienne relouqué est très belle ! bise judith<br /> <br /> <br />
Répondre