Pour la maîtresse

Publié le par CHIPOUILLE

bonj.gif

Toujours en retard, mais je n'oublie jamais de faire des photos comme celà pas de probléme!!!!

Oui je sais l'école est bien finie et déjà je l'imagine vous comme moi préparez la prochaine rentrée!!!!

Mais ne sommes nous pas toutes heureuses en fin d'année de préparer une tite bricole pour nos petites têtes blondes  si heureux d'en faire cadeau à la maîtresse???

Ils sont encore si petits et si mignons, profitons en celà est si court!!!!

 

Cette année, c'est petit coussin avec un motif trouvé chez Frimousse.

 

broderie maitresse

                            

                            Ne sont'ils pas mimi avec leurs cadeaux, leurs fleurs????

 

 

Maitresse

                                                    

                                                Voilà! encore un ptit coussin!!!

 

 

A bientôt enfants

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> un petit coucou , depuis le temps .<br /> toujours de superbe chose, bravo .<br /> biz a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'était tout simplment a-do-ra-ble !<br /> bises valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bravo ! moi elle a eu un tablier personnalisé ! elle a aimé ! bise judith<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou ma Chipouille, trop mignon ce coussin, la maîtresse devait être contente, c'est un bon souvenir. Gros bisous et bon week end.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Dommage que je ne sois pas la maîtresse de tes enfants !!!<br /> <br /> <br />
Répondre