Ma ptite cousette

Publié le par CHIPOUILLE

bonjour-sourie.gif

 

 

 Nous sommes toujours sous la pluie, bien les vacances!!!! aprés le quotidien de la maison stop un peu de détente, c'est la récré!!!!

Une petite visite dans ma boite à tout, j'ai retrouvé une petite bricole jamais terminée, hop un peu de courage et voici mon ptit nécessaire terminé.

 

 

 

 

Une boite en bois, une belle feuille de papier, de la colle, et des ptits motifs trouvés chez Frimousse pour la broderie.

Hop hop dans la corbeille à kdos!!!!!

 

Je vous souhaite une bonne soirée.

 

Vive-les-vacances-chats.png

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> c'est drolement joli ! bravo ! moi je ne fais RIEN DE RIEN en ce moment !! bise judith<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très jolie les couleurs extra !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah! la belle cousette pour la boîte à kdos.<br /> <br /> <br />
Répondre