Un ptit coeur piqué!!!!

Publié le par CHIPOUILLE

 
 


Dans un article du 10 Octobre, notre bonne Linou( http://linou88.over-blog) réveillait nos souvenirs d'enfance en nous montrant la technique du carton piqué, qui ne l'a pas pratiqué, souvent travaux manuels scolaires pour la fête des Méres!!!!!!
Nous avons les temps derniers souvent évoqué le coeur de l'amitié.

       POUR VOUS TOUTES, celui ci je vous l'offre!!!!!








Allez rendre visite à Linou, dans un récent article elle nous parle encore de carte piquée brodée, mais là par l'intermédiaire d'un autre blog, celui de Monique, elle nous fait découvrir des merveilles, rien à voir avec mon ptit coeur, de véritable trésors pour les yeux, allez voir!!!!!

Merçi Linou pour ce retour en arriére, ah que la vie passe vite!!!!!


Publié dans Bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mais ton petit coeur est charmant ma Chipouille et si plein d'amitiés ! Bravo pour la création et pour les souvenirs qui effectivement reviennent en force ! Je me sers parfois de la technique tu sais quand je crée mes cartes de voeux ... Gros bisous pour toi et je vais aller rendre visite à Linou ...
Répondre
N
il est magnifique!!! bravo chipouille
Répondre
L
superbe coeur d'amitié<br /> du beau travail de piquage <br /> bises et bonne journée<br /> line
Répondre
S
Coucou ma Chipouille, c'est vraiment très joli j'aime beaucoup. J'espère que tout va bien chez toi, gros bisous du sud à toute la famille
Répondre
M
c'est trop beau !! je vais aller voir car cela me plait bien et je n'ai pas souvenir de l'avoir pratiqué ?? bisous ma petite chipouille
Répondre