Une boite!!

Publié le par CHIPOUILLE



Une bricole pour ma petite collégue qui me quitte aprés avoir passé trois années avec moi au magasin.
Une boite celà peu toujours servir!!!!






















Une boite en bois, un papier dentelle, un peu de temps et le tour est joué!!!!!

Pas vide la boiboite!!!! pour le régime des ptits coeurs en chocolat!!!


Une bonne continuation, bonne route chére Caro et @bientôt!!!!!!






Publié dans Serviettage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ho la la elle va partir le coeur bien rempli ta Caro ! Comme c'est gentil cette attention . Tu as raison, une boite ça sert toujours ! Bravo ma belle et une boite de bisous du sud pour toi ! hihihihihi ....
Répondre
M
un cadeau très sympa.... Muriel
Répondre
M
là tu as du faire une heureuse !!! bisous bisous
Répondre
C
elle est superbe ! très élégante et cela fait un merveilleux souvenir ! cath
Répondre
M
Bravo elle est très belle, <br /> Je avais du mal a mettre un commentaire, Ob fat encore le siennes !<br /> Moi je arrive pas a aller sur l'administration ? je en sais rien <br /> Bonne Nuit Annie Bisous .
Répondre