Encore un essai!!!!

Publié le par CHIPOUILLE


Je suis dans une période essai!!!!! en visite sur le net j'ai découvert le transfert sur tissu.
1et 2 et 3 je me suis lancée!!!! achat du papier, recherche de photo et voilà!!!!!!





Un ptit coussin pour ma porte de salle de bain!!!

Merci de votre visite et!!!!!

Publié dans Bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Il est merveilleux ce coussin de porte. J'aime la couleur du tissu. Merci de votre visite chez moi et comme vous aimez les transferts, si vous aimez les vieilles images, j'ai un ptit lien sur le coté droit (belles images) que vous pouvez utiliser pour vos transferts. Bises
Répondre
C
c'est du plus bel effet ! cath
Répondre
C
Ma Chipouille ... tout spécialement des bisous roses en ce jour ... et mes pensées douces pour toi !
Répondre
L
Bonsoir Annie et merci pour ton message réconfortant. Joli essai et plutôt réussi ce coussin. Je suis contente que tu es pu trouver un moyen d'utiliser ce marque-page. Tu fais de jolies créations, bonnes vacances et longue vie à ton blog.<br /> A bientôt<br /> Bérangère
Répondre
L
très joli.... comme d'hab.... belle vidéo...aquarium...bonne journée... bisous deoux
Répondre