Encore des ptites bêbêtes!!!

Publié le par CHIPOUILLE

                                                                   

Toujours admirative devant ces ptites bêbêtes je me laisse aller au fil de mon imagination, je pique à droite, je pique à gauche, je tourne les pages et je me lance!!!!
Je vous présente encore deux nouvelles recrues!!!!

                   Mazelle souris!!!
 
          

Des restes de tissu, matelas et petites fleurs, pour un ptit cadeau d'Anniversaire.


         
    
Au bras de Mazelle un ptit coeur avec l'initiale d'une Demoiselle qui vient de souffler 16 Bougies!!!!


Une chute de vieux drap, et voici!!!!!


Que vous avez de grandes oreilles!!!!!
Mr lapin restera à la maison, je l'aime de trop, il me fait rire!!!!!

                                        
                                                                                                                         

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
comment tu fais tés bebettes c"est dur a faire ???? bise judith
Répondre
K
Je craque complet pour mam'zelle souris !!!
Répondre
K
J'adore trop M'zelle souris !!!
Répondre
J
trés simpa tes bébettes c'est dur a faire ,???? bise judith
Répondre
M
Un petit coucou et plein de bisous avant mon départ, à très bientôt chipouille
Répondre