Hop la!! une de plus!!!!

Publié le par CHIPOUILLE


Hé oui me voici passée de l'autre coté, mes 49 premiéres années se sont envolées, bonjour la cinquantaine, 50 Ans depuis le 21 Mai2009!!!!!

Je vous dis un grand merci pour vos messages, vos cartes.
A vous également qui venez de temps à autre me faire une tite visite,merci pour cette surprise, vos marques d'attention, votre présence pour cette occasion, mes enfants, mon ptit bout de famille, mes amis qui me tiennent le plus à coeur étaient là, une petite déception quand méme, ma petite soeur n'était pas avec nous, la faute aux kilométres et au boulot!!!!!

Mais le plus grand merci sera pour mon ptit homme qui m'a fait cette heureuse surprise, tout seul, une organisation au top, je peux vous dire que je n'oublirais jamais le 21 Mai 2009!!!!!

                                     Une trop belle journée!!!!

Merci également à Michelle et Chris pour avoir chargé notre bon facteur de garnir ma boite aux lettres

De la part de Michelle



Un Ange brodé sur un magnifique tissu


C'est de la Broderie de Lunéville.

Encore Merci, Michelle pour cette délicate attention.



De la part de Chris


Merci chére Chris, un peu aussi pour mes ptits lutins, ne rigole pas ma belle, ton tour arrive!!!!!
               
            


 



















Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
roooooooooo, la réalisation est magnifique et les tissus!!!!!!!!!bravo petite chipouille et merci pour le régal des yeux. bises
Répondre
M
Je suis impardonnable, je viens seulement de voir!!!<br /> <br /> Mais malgré ce retard énorme, toutes mes Vœux pour ton Anniversaire ,que l'année qui commence soit bonne et heureuse !<br /> Gros bisou Maggy
Répondre
N
coucou<br /> c'est le bel age !!!! que dis je la fleur de l'age !!!! <br /> j'imagine que tu as du etre contente de la surprise ça fait toujours plaisir meme si ça demande du boulot.<br /> biz
Répondre
L
olalalalala tu as été très gâtée....... bonne anniversaire....mille gros bisous ma Chipouille
Répondre
C
un bon anniversaire !!!!! la la la la la ! superbes cadeaux ! cath
Répondre