Une Maison

Publié le par CHIPOUILLE






Un ptit coucou en passant, je suis encore et toujours en retard !!!!!
A mon retour de Vacances, notre Amie Judith
link m'a envoyé avec une grande gentillesse un ptit paquet ::::::::::::::::::

UNE MAISON!! non non elle n'est pas en carton!!!! mais dans un joli tissu vert et elle porte le n° 12 comme la mienne ( la vraie)


Elle est belle!!!! n'est ce pas????
Avec un grand retard, je te redis encore Merci trés chére Judith, et si vous avez un moment, allez lui rendre une tite visite, c'est une grande travailleuse active!!!!!

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tres joli, si je savais coudre je ferai plein de chose.<br /> bisous
Répondre
C
Oh oui qu'elle est belle ta maison en tissu au numéro 12 ! Bisous ma belle et bravo à ta généreuse amie !
Répondre
A
Une jolie ré-AlizA-tion & Merci pour ce joli post', aussi ! Cela me touche beaucoup,<br /> AlizA
Répondre
L
c'est trés joli... trés beau travail.... bravo je vais allez lui rendre une tite viviste... bisous doux
Répondre
L
Il y a une chambre d'ami(e) ???
Répondre