Mes ptits copains!!!!

Publié le par CHIPOUILLE



                 Je n'ai pas que des copinautes filles!!!!!, j'ai aussi :

   Des ptits copains virtuels, avec un coeur plein de douceur,
   Des ptits copains invisibles qui vous apportent plein de bonheur,

  Toujours au travail dans leur atelier, installé dans cette belle ville de     Béziers,

  Mes petits copains, malins, calins, mes petits lutins!!!!!!

  J'ai donc fais pour eux quelques petites bricoles.



BIENVENUE CHEZ EUX!!!!!

Une boite de récup, quelques petites croix!!!


Quelques petites gourmandises à l'intérieur!!


Une petite bafouille perso, sur une carte maison!!





Voilà rien que pour vous, pour vous dire encore Merci pour vos gestes d'amitié, et puis si le coeur vous en dit, partagez avec votre bonne Maman, notre bonne et si gentille Chris!!!!
Merci à toi également car je sais que l'atelier marche si bien grace à toi!!!!

Je termine ici ma bafouille du soir et je viens vous souhaiter à toutes et tous :








Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
extras ces petits lutins !!! bisous cath
Répondre
N
tu t'es encore surpassé pour gater; avec toi le mot amitié a tout son sens; mille baisers!!!
Répondre
J
atelier de quoi a Béziers tes amis , ??? bise judith
Répondre
L
je ne dirais qu'un mot..... bravo ........et puis non deux........... magnifique...bonne et douce journée... bisous magique
Répondre
M
Coucou Annie, ça fait un bail!!! <br /> Félicitations tu a très bien travaillée, c'est magnifique !!<br /> Bon Dimanche ,Bisous
Répondre