Non! elle n'est pas ma cousine!!!

Publié le par CHIPOUILLE


Depuis trés longtemps je suis une admiratrice de cette tite bonne femme!!!
Qu'elle soit de chiffon, de papier, brodée sur une toile Aïda, je l'aime, c'est comme celà!!!!



                                                        









J'avais, il y a déjà bien longtemps trouvé deux modéles, mais peut'étre par faute de motivation mon ouvrage se trouva oublié dans une corbeille.
Aprés avoir retrouvé la grille, la toile et le désir de finir le travail, voici le résultat!!!!!



Une toile de lin ( c'est durdur!!!! pour les yeux)
Une boite , un peu de décopatch!!!!











Je voulais rassurer ma ptite soeur, qui elle aussi est une fan, c'est pas la tienne que j'ai mis dans la boite hihihihihihihi.
Je pense à toi et la tienne prendra bientôt la route de la Haute loire, bisous tite soeur!!!!



Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
comme elle est mignonne ta petite bécassine !!! bises cath
Répondre
M
Coucou Chipouille, elle est bien mignonne cette demoiselle Bécassine ! Bisous
Répondre
L
Pauvre Bécassine oubliée dans une corbeille! Heureusement que tu l'as retrouvée !!!
Répondre