2 Ans!!!

Publié le par CHIPOUILLE

                                              

2 Ans, hé oui déjà, le 1er Septembre 2007 je tentais l'aventure BLOG !!!!!
Je suis encore là!!! avec des hauts et des bas!!!!
Petite revue de troupe : 177 Articles
                                                 1335 Commentaires
                                                23 Inscrits à ma Newsletters
Peut mieux faire, mais je pense que c'est pas si mal !!!!

Aprés réflexions, je reste encore avec vous ( dommage!!!!)


J'ai trop de plaisir à vous lire, vous rendre visite, papoter de choses et d'autres!!!
Voilà, c'est fini pour aujourd'hui




                                                                
    

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'espère que tu vas bien?Bravo pour les deux ans de ton blog!A bientot!Bizz
Répondre
L
Bonjour Chipouille<br /> Ca fait un petit moment que je ne suis pas passée de voir, me voila de retour avec un "timing" moins full que ces dernier temps.<br /> Oui Bécassinne c'est un mythe, j'aime beaucoup aussi et il n' y a pas de honte à ça !<br /> Bonne journée<br /> Bérangère
Répondre
N
coucou<br /> je te dit un grand bravo pour ton blog, car c'est pas facile de le tenir entre la famille , le boulot ..... c'est pas toujours evident d'y aller tous les jour et ne mettre des articles.<br /> bisous
Répondre
N
un joyeux anniversaire et encore beaucoup d'articles!!! bisous miss chipouille
Répondre
C
bon anniv-blog !!!! cath
Répondre