De retour!

Publié le par CHIPOUILLE


                                                               Vivre, rire, aimer Reproduction artistique


                                                        Vivre, Rire, Aimer.


Trois jolis bonhommes avec un si joli message, comment ne pas résister? pour moi perso je vais essayer de les suivre et laisser derriére moi ce morceau d'année qui n'a pas été facile, et comme le dit Chris avec de si jolis mots " laissons la douleur pour ne garder que la douceur"
           
 
                                                                 

A vous toutes, les coms sur mon blog, les mails, les appels téléphoniques, merci pour votre soutien, il m'a été précieux, aujourd'hui je vous adresse toute ma reconnaissance et vous dis encore un grand merci!!!!

Je n'oublie pas Nathalie, Christel qui étaient là pour s'occuper de ma pépette,
mon Quentin qui à assurer chaque jour le repas et le couchage de sa ptite soeur,
grace à celà j'ai pu rester auprés de mon ptit homme.

Mauricette ma belle soeur qui a été la premiére au coté de mon ptit homme pour sont réveil en réa, ma ptite soeur qui chaque et voir plusieurs fois par jour m'a apporté son soutien au téléphone, et aussi ma Marraine avec qui je n'avais que de brefs contacts mais qui elle aussi à décroché le téléphone.

Volà j'arréte là, pour terminer, mon ptit homme est rentré à la maison avec un ptit coeur tout neuf!!!!

Il se joint à moi et de tout coeur nous vous disons encore ;                                                          



Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bon rétablissement à ton mari et passez des bonnes fêtes de noel<br /> des épreuves qui sont difficiles et vous avez réussi à gérer tout ça en famille et entouré!<br /> bisous<br /> line<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ouf!! comme tu dis laissons le mauvais derrière et regardons devant avec le sourire!!! gros gros bisousssss judith<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est la 1°fois que j'ouvre votre blog, mais je suis ravie de la bonne nouvelle que vous annoncez: un beau cadeau de Noël que d'être réunis à la maison! Bon rétablissement à Mr et je vous souhaite<br /> de vite récuperer toute votre énergie créative! Joyeuses Fêtes!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon retour parmi nous ! Je suis très contente que ton chéri aille mieux ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> kikou ma Chipouille<br /> heureuse pour toi que tout aie bien.... un prompt rétablissement à ton zooommm plein de très gros baisers magique a toi et ta petite famille<br /> <br /> <br />
Répondre