Je ferme.

Publié le par CHIPOUILLE



Je vous abandonne pour une période indéterminée.

Le coeur de mon ptit homme est malade, il vient de nous jouer un drôle de tour, il va consentrer toute mon attention pour un certain et long moment et je n'aurais pas le temps pour autre chose.
 

Voilà j'ai éteins la lumiére et j'ai fermé la porte.


Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonsoir Annie ,<br /> je vous souhaite que ça ira vite mieux pour ton Homme, bon courage et" Bonnes Fêtes "de fin d'année , et que 2010 vous apporte tout ce que vous désiriez .<br /> Bisous amical maggy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tant mieux si ton mari va mieux. Bon dimanche<br /> Bérangère<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon courage à toi et un prompt rétablissement<br /> pour ton mari. Il va te falloir être solide et disponible. Bisou à toi et tiens le coup on t'attendra ! Bonne journée<br /> Bérangère<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> alors annie comment ca va chez toi?? bise judith<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> un petit bisous en passant, et pour prendre de tes nouvelles, j'espère que la santé de ta moitié s'améliore, de gros bisous et tendres pensées<br /> <br /> <br />
Répondre