Petit pochon

Publié le par CHIPOUILLE






Ma Pépette fait de la danse, les ballerines, le caleçon, en vrac dans le cartable ou dans un sac plastique!!!!! pas joli et surtout pas écolo!!!!!

Une tite idée a germé, je fouille dans ma réserve à tissus et je trouve un morceau de vieux drap avec un trés joli ajouré, un ti bout de dentelle, un tranfert sur tissu et hop Mme Singer est en folie!!!!!





Juste le temps de prendre la photo, il est déjà rangé dans le cartable!!!!

Merci pour votre passage chez moi et je vous dis


Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> il est très mignon ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> et tu as fait de petites merveilles, bisous pluvieux annie!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est juste un petit coucou en passant. Tu vas bien ma belle du Nord ?<br /> Je te fais des bisous en bleu méditerranée<br /> @ bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est mignon ce sac elle doit etre superbe contente ta fille ou trouve tu des transferts ? bisou marie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très joli pochon pour une danseuse<br /> bisous<br /> line<br /> <br /> <br />
Répondre