Pendouilles de Noël

Publié le par CHIPOUILLE

noel-arrive5
Au hazard de mes visites sur de charmants blogs, je pioche à droite, je pioche à gauche, je classe, je garde.
Hé oui Noël arrive à grands pas et il faut songer à la déco.
 
banni-re-noel.gif
 
Il y a de la toile Aïda, des petites croix, puis avec la technique de tranfert sur tissu, avec de belles images trouvées sur un site je me suis régalée à réaliser De charmantes petites pendouilles.
banni-re-noel.gif
                  
Il y en a encore en réserve, il faut que je trouve le temps!!!!
Pour l'instant, hop hop dans la boite à KDO!!!!!!
banni-re-noel.gif
 
Je vous souhaite une bonne soirée.
merci-hiverjpg
 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tes petits coussinets sont en ligne<br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est mignon tout pleins bise judith<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une très jolie "pioche" comme toujours ! Et tes pendouilles de Noël sont adorables ma chère Chipouille :)<br /> Et puis la présentation est de saison, c'est tout beau !!<br /> <br /> Des bisous de mon sud frigorifié :)))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe et noel sera joli ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tes pendouilles sont magnifiques et ta vidéo très bien faite quel talent.... de la neige chez moi... un beau paysage mais quelle galère pour circuler... bonne et douce journée... bisous amicaux<br /> defée<br /> <br /> <br />
Répondre