Ma poulette

Publié le par CHIPOUILLE

36751401 p

 

 

Aligner des petites croix , bien, bien!!!! avoir de jolies petites grilles, bien,bien!!!! mais encore faut'il avoir des idées pour le finitionnage ( quel joli mot, hihihih) pas toujours facile de trouver des idées, alors enfourchons notre souris et hop en ballade sur le net je vais trouver!!!!

 

C'est pas trés joli me direz vous de copier sur les copines, mais lorsque vous tombez sur un charmant modéle la tentation est trop grande, alors voilà j'ai fais!!!!! pardon Madame je le ferais plus!!!!

 

Vous souvenez vous de celà" Petites grilles " la poulette si rigolotte, maintenant je vous la présente finitionnée!!!!

 

 

 

Coeur cuisine

 

 

Je suis retournée chez Carmela et là j'ai trouvé cette superbe idée, la grille vient de chez elle, le montage d'un autre blog , j'ai perdu le lien mais je vais chercher.

Voilà, terminé et hop dans la boite à KDO!!!!

 

 

merci 1

 

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> tu as fait de bien jolies choses, bravo annie, j'espère que tu n'es pas trop sous la neige, bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Annie, pas trop froid ? ;)<br /> J'espère que tu vas bien<br /> Je t'envoie mes bisous du sud frigorifié (rires)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> joli tissu pour une finition adorable avec le charm<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'aime beaucoup, petit et délicat ,bravo et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> et bien c'esttrès mignon tout ça , belle idée de cadeau ! bravo bise judith<br /> <br /> <br />
Répondre