Valisette bis

Publié le par CHIPOUILLE

 

bonj.gif

 

 Je retente l'expérience!!!!  celle ci sera petite coquette, 

 

  

Valise1

 

 

  tissu trés tendre, rose et blanc.

 

Elle deviendra probablement trousse à maquillage, donc un ptit plus ??

 

 

Pochette

   

  Une petite trousse pour la manucure, coquetterie oblige!!!

Pour terminer une vue d'ensemble,

 

 

Valise

 

  Je vous rappelle que le tuto vient d'ici Une petite valisette , ainsi que le tuto de la petite pochette.

 

Voilà je vous laisse passer une bonne journée que ce 1er Novembre vous soit doux et agréable.

  

  

 

 

36465165 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> elle est mignonne ta poulette dans son cadre ! bravo et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop bien c'etait gaelle si je ne m'abuse qui avait crée ce joli cadre c'est genial bonne idée et tres belle realisation bravo ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> des couleurs toutes douces et un design que j'adore, du très très beau travail<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> A-do-ra-ble !!!! Tu es une fée couturière ! C'est si mignon Annie, bravo pour ce travail délicat et coquet :))<br /> <br /> Des bisous cousus de fil bleu ;)<br /> <br /> <br />
Répondre