Pif,Paf, Pouf, et hop un ptit cadeau!!!!

Publié le par CHIPOUILLE

Depuis quelques temps, j'attends le passage du facteur avec une certaine impatience, pourquoi me direz vous????
Tous simplement pour les petites surprises qu'il m'apporte et c'est tellement cool les ptits cadeaux et tellement bon pour le moral!!!









Hier j'ai reçu de Mme la Fée une enveloppe qui contenait des petits trésors!!!! avec des petites intentions personnelles c'est là le vrai bonheur!!!!




Un marque page!
Une jolie carte!



















Un chat, qu'il est mimi, sortant de son sac!!!

A l'interieur, Bécassine ( c'est ma copine!!! ) en 3D et des fleurs en incrustation.






Un joli marque page, représentant des orchidées ( une de mes fleurs préférées)









C'est chouette, non????
Merçi ma bonne Fée, de toutes ces gentilles intentions.





Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oh sur la photo c'est magnifique........je vais pas dormir et guetter le facteur cette fin de semaine.......en attendant merci de me prévenir et à plus tard.......<br /> je m'inscris la new .....<br /> bises <br /> linou
Répondre
C
Bonsoir Chipouille ! ce que tu es gâtée, c'est bien ça ! lafée a vraiment mis tout son talent et son amitié pour ces cadeaux!Bisous à vous deux et à bientôt ma belle!
Répondre
S
C'est vraiment très joli, tu peux être contente ! Et bravo à la fée! Bisous à bientôt Chipouille
Répondre
A
merci pour l'echange que tu m'as fais suivre cela me permets de venir sur ton blog et te decouvrir<br /> bisous
Répondre
N
très joli en effet!!! ne serait ce pas toi qui m'a evoyé ton adresse??? j'ai demandé les adresses de plusieurs filles et comme il n'y a pas de correpondance avec nom de blog je suis un peu perdue!!!
Répondre