Une belle histoire!!

Publié le par CHIPOUILLE

 Charmante et dévouée Mére Communautaire à nous toutes, notre Chére Nathalie, fête en ce 2 Août 2008, avec son non moins charmant Epoux Hervé, 14 Années de bonheur!!!!!
A cette occasion ils ont décidé de renouveler leurs voeux!!!!

Alors pour vous deux un petit cadeau!!

 






Un chevalet, un cadre, fabrication maison!!!

Un toile Aïda des petites croix, un peu de molleton et pour terminer un grand plaisir pour la réalisation!!!





Pour coucher quelques mots de félicitations, une carte!







Que cette journée vous soit douce et joyeuse, dans la joie pour vous et votre famille!












Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
moi, je l'ai vu en vrai... hi hi hi !!! et il est superbe !!!
Répondre
C
Comme toujours Annie tu as l'art et la manière pour penser aux autres et faire plaisir! BRAVO c'est si joli ! BISOUS
Répondre
L
et bien très gâtés les amoureux.. et je peux te dire que tout était magnifique..... car j'ai vu..........une fête très réussie.... bizzzzzz bon dimanche
Répondre
L
c'est superbe, tous mes voeux......bises<br /> line
Répondre