Un oiseau passe!!!

Publié le par CHIPOUILLE




Une grille trouvée sur le cite le point compté et proposé par MUMU.
Deux beaux oiseaux!!!!!!!







Une toile Aïda, DMC bleu ciel, quelques perles, un peu de temps.



Que vais je en faire????





 
   
Terminé, dans la boite à KDO!!!!















     

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Alors là toi ! Tu m'épates ! C'est adorable !!!! mais tu n'arrêtes donc jamais dis ?? Gros Bisous ma belle et encore bravo pour tout ce que tu fais !
Répondre
M
Félicitations, c'est très beau! <br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
S
Ma chipouille tu as toujours autant de talent...c'est super ! tout comme ton blog en image, il beaucoup plus beau que le mien ! Je te fais d'énormes bisous à bientôt ma copine du nord.
Répondre
L
bravo c'est magnifique<br /> bises ensoleillées<br /> line
Répondre