Aussi belle que les grandes!!!

Publié le par CHIPOUILLE

                                    Je me fais un petit cadeau!!!! celle-ci je me la garde!!!





Elle était brute, une peinture rose pâle, une feuille de riz avec de trés jolis motifs sur les fleurs.

Parfaite sur ma table de toilette pour recevoir les petits bijoux qui traînent toujours à droite et à gauche!!!!




Publié dans Serviettage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Elle est magnifique cette boîte, j'adore le rose, ça rend super bien. Une petite question, la feuille de riz se colle comme les serviettes avec du vernis colle ? Vanessa
Répondre
N
Très jolie et bien décorée. Tu as bien fait de la garder pour toi.Nat
Répondre
C
Tu as bien raison de te la garder, elle est vraiment magnifique ! cath
Répondre
N
c'est superbe! un grand grand bravo ma ptite chipouille
Répondre
J
magnifique peux tu m expliquer en détail ce qu est la newsletter???? je débute ???merci beaucoup bises judith
Répondre