Une charmante attention !!

Publié le par CHIPOUILLE


Lorsque le facteur sonne à la porte ( c'est rare mais celà arrive!!! ) c'est souvent pour quelque chose d'important et pas toujours porteur de bonne nouvelle!!!



                              Ouf !!! c'est pas une facture, c'est pas les impôts, chouette un CADEAU!!!!!
vite un couteau, c'est toujours plein de scotch!!!! c'est notre chére Nath, vous savez bien nos jeunes tourtereaux, et notre bonne Mére communautaire à toutes.

Une délicate attention, je vous laisse regarder!!!!









Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe ! Une délicate attention de notre chère Nath ! cath
Répondre
N
ravie que cela te plaise et je te remercie beaucoup pour tes petits cadeaux du 2 aout! de gros gros bisous
Répondre
C
Dis Chipouille c'est drôlement sympa la présentation des photos !!! Tu es gâtée mais c'est normal ça tu gâtes toujours tout le monde toi ! :) Bravo à Nath et Bisous pour toi
Répondre
L
c'est superbe et tu le mérites tant pour le boutis connais pas mais je pense que Muriel l'a fait car elle touche à tout fait de la dentelle aussi<br /> j'aurai plus de temps après les vacances en septembre car je voudrais gâter des amies aussi<br /> merci encore et bises<br /> line
Répondre
C
C'est très joli !!!
Répondre